Dans cette 3ème partie Aurélie Sohier s'intéresse à l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap, mais sous l'angle de l'interdisciplinarité. Elle propose d'imaginer que le manque de communication en interdisciplinarité remet en cause l'inclusion scolaire et par là-même crée une déprivation occupationnelle pour les enfants.
Einzelheiten
Titel
Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse? : partie 3
Autor(en)/ in(nen)
Margot-Cattin, Isabel (Haute école de travail social et de la santé EESP Lausanne, HES-SO) Gertsch, Morgan (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV)) Vionnet, Line (Haute école de travail social et de la santé EESP Lausanne, HES-SO) Bellagamba, David (Haute école de travail social et de la santé EESP Lausanne, HES-SO) Sohier, Aurélie (Haute école de travail social et de la santé EESP Lausanne, HES-SO)
Datum
2018-09
Veröffentlich in
Ergotherapie : Fachzeitschrift des Verbandes schweizerischer Ergotherapeuten = Journal de l'Association suisse des ergothérapeutes
Band
2018, no. 12, pp. 20-22
Umfang
3 p.
ISSN
0258-672X
Artikeltyp
professionnel
Domaine
Santé
Filière
Ergothérapie
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL