Pourquoi et comment faire appel à une étude de cas «locale» pour évaluer la mise en pratique des connaissances théoriques par les étudiants ?
2017
Détails
Titre
Pourquoi et comment faire appel à une étude de cas «locale» pour évaluer la mise en pratique des connaissances théoriques par les étudiants ?
Auteur(s)/ trice(s)
Dubosson, Magali (Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale ; EPFL)
Pasquier, Marilyne (Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Probst, Gaby (Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Pasquier, Marilyne (Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Probst, Gaby (Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2017-09
Publié dans
Regards d’enseignants sur l’évaluation des apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant
Publié par
[S.l.], De Boeck
Pagination
18 p.
ISBN
9782807307902
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG-FR
Ressource(s) externe(s)
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global