Egalité et/ou gestion de la diversité : quel impact du traitement de la différence sur une population fortement discriminée? Proposition d’étude du cas des personnes trans*
2016
Détails
Titre
Egalité et/ou gestion de la diversité : quel impact du traitement de la différence sur une population fortement discriminée? Proposition d’étude du cas des personnes trans*
Auteur(s)/ trice(s)
Dufour, Florian (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Hugon, Sylvain (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Majo, Jocelyne (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Frank, Cécile (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Desmarais, Céline (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Hugon, Sylvain (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Majo, Jocelyne (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Frank, Cécile (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Desmarais, Céline (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2016-09
Publié dans
Actes de la 12e Rencontres Internationales de la Diversité (RID) 2016
Publié par
La Rochelle, France, 29-30 septembre 2016
Pagination
19 p.
Présenté à
12e Rencontres Internationales de la Diversité (RID) 2016, La Rochelle, France, 29/09/2016 / 30/09/2016
Type de papier
full paper
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEIG-VD
Institut
Institut Interdisciplinaire du Développement de l’Entreprise
Le document apparaît dans
Documents de conférences
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
Version en ligne