Le « cens » caché de l’accompagnement au numérique : le cas des « jeunes adultes en difficulté » en Suisse
2025
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Détails
Titre
Le « cens » caché de l’accompagnement au numérique : le cas des « jeunes adultes en difficulté » en Suisse
Auteur(s)/ trice(s)
Dif-Pradalier, Maël (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Hivert, Joseph (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Hivert, Joseph (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Date
2025-09
Publié dans
Agora débats/jeunesses
Volume
2025/2
Numéro
100
Pages / Numéro d'article
85-101
Publié par
Paris, Les Presses de Sciences Po
Pagination & équivalents
17 p.
ISSN
1268-5666
Type d'article
scientifique
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETS-FR
Institut
iPOP – institut Pratiques Organisations Publics, HETS Fribourg
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans