Empowerment des consommateurs et consommatrices et co-conception de produits et services : le cas d’un programme d’innovation avec et pour des consommateurs vulnérables
2022
Einzelheiten
Titel
Empowerment des consommateurs et consommatrices et co-conception de produits et services : le cas d’un programme d’innovation avec et pour des consommateurs vulnérables
Andere Sprachversion
Co-designing with vulnerable consumers – the case of an innovation program for assistive technology
Autor(en)/ in(nen)
Nanchen, Benjamin (HES-SO Valais-Wallis, Haute Ecole de Gestion & Tourisme)
Datum
2022-03
Veröffentlich in
Proceedings of the Second Interdisciplinary Conference on Disability and Consumption
Umfang
2 p.
Vorgestellt auf
Second Interdisciplinary Conference on Disability and Consumption, Annecy, France, 2022-03-25, 2022-03-25
Schlüsselwörter
handicap ; innovation sociale ; consommateur créatif ; consommateur vulnérable ; empowerment du consommateur
Papiertyp
abstract
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG-VS
Institut
ITO-Institut de Tourisme
Das Dokument erscheint in
Konferenzmaterialien
Global
Global