Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique
2022
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique
Auteur(s)/ trice(s)
Frund, Robert (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO))
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2022-03
Publié dans
Plus vite, plut tôt, plus fort : l'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ?
Publié par
Lausanne, PEP Partenaire Enfance & Pédagogie ; Revue [petite] enfance
Pagination & équivalents
pp. 79-84
ISBN
9782839935067
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans