Le genre des parcours d’insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes
2022
Détails
Titre
Le genre des parcours d’insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes
Auteur(s)/ trice(s)
Rey, Séverine (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Guélat, Ophélie (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Kuehni, Morgane (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO))
Guélat, Ophélie (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Kuehni, Morgane (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO))
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2022-04
Publié dans
Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels
Publié par
Villeneuve d'Ascq, Presses universitaires du Septentrion
Pagination
pp. 151-167
ISBN
978-2-7574-3562-5
Collection et n°
Le regard sociologique
Domaine
Santé
Travail social
Travail social
Ecole
HESAV
HETSL
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Unité de recherche en santé, HESAV
Unité de recherche en santé, HESAV
Ressource(s) externe(s)
Le document apparaît dans