Pratique du marketing principaux concepts et outils

Courvoisier, François H. (Haute école de gestion Arc, HES-SO // Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale) ; Courvoisier, Fabienne (Haute école de gestion Arc, HES-SO // Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)

Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s’adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion. Il ne s’agit pas d’un manuel de marketing management de plus, mais d’un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C’est ce qui fait sa spécificité et sa proximité. Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d’exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d’arrivée, un cas et des questions de révision ou d’approfondissement. Pratique du marketing présente de manière claire et didactique les notions et les outils du marketing actuel, et permet de les mettre aisément en application.


Faculty:
Economie et services
School:
HEG Arc - Haute école de gestion Arc
Institute:
Institut du Management et des Systèmes d'Information
Subject(s):
Economie/gestion
Publisher:
[S. l.], Loisirs et pédagogie
Date:
[S. l.]
Loisirs et pédagogie
2017
Pagination:
396 p.
Edition Statement:
4e éd. rev. et augm.
ISBN:
978-2-606-01667-8
External resources:
Appears in Collection:



 Record created 2017-10-16, last modified 2017-10-18


Rate this document:

Rate this document:
1
2
3
 
(Not yet reviewed)